24/01/2013

Pouet.

Yosh !
Alors, je vous expose le deal. J'ai plein de choses en cours, mais rien de fini. Je me suis dit que j'allais attendre que tout soit fini avant de poster quoique ce soit, avant de me rendre compte que ça ne me ferait rien poster avant la saint glinglin. Du coup dans les jours qui suivent je vais vous montrer que des trucs pas finis. Voilà.

Donc au menu du jour, des affiches, des affiches, toujours des affiches (à chanter sur l'air du poinçonneur des lilas)...



"Virgin Suicide" de Sofia Coppola (ah bon?)



"Breakfast on Pluto" de Neil Jordan, un film merveilleux avec Cillian Murphy dans le rôle d'un travesti adorable, regardez-le.



Et des essais pour "Deadman" de Jim Jarmusch (bon en vrai j'ai fait une affiche mais j'en suis pas hyper contente pour l'instant)


Voilà pour aujourd'hui ! La suite dimanche ou lundi (ce week-end je vais m'enjailler à Nantes). Bisous les chatons !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire