18/12/2012

Time of the Gypsies

Mille ans plus tard, voila mon projet professionnel de BTS. J'ai choisi de réaliser un coffret collector Emir Kusturica (=Dieu). Voici donc quelques jaquettes de films, à travers plusieurs pistes !

d'abord des petits gribouillis sur photos.





Et sinon une piste "caricature", avec des bonhommes avec de grandes bouches.







Et le FINAL (tatatataaaaa)....







Donc voilà, j'ai décidé d'associer à chaque film un animal (présent dans le film) pour créer une sorte de bestiaire fantastique, et même que Kusturica serait un guerrier mystique.

Kisskiss.



2 commentaires:

  1. Wahouuuu !!! C'est magnifique : Je suis fan ! :D
    #talentdefou!!! (et puis Kusturica <3 quoi ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Hey j'avais déjà vu ça su le net. J'avais trouvé ça vraiment cool ! Belles couleurs et dessin vraiment sympa (avec une petite préférence pour les premières :)

    RépondreSupprimer