26/03/2014

CATA-CATERPILLAR IS ONLY YET TO TURN

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que j'ai arrêté l'école dans laquelle j'étais parce que j'aimais pas. Du coup je participe à des concours que je gagne jamais . Ca c'est "Le retour du héros" et puisque c'était un concours de bd j'ai ajouté du texte mais c'était bien mieux sans. Eh mais sinon les gars, laissez moi un commentaire une fois de temps en temps au lieu de passer en fourbes là (oui,oui, je vous vois. Google analytics le fait en tous cas.) Ce serait vraiment sympa et on pourrait être copains.


5 commentaires:

  1. Héhé je fais partie de ceux qui passent en silence ... Vraiment sympa tout ça (en admiration devant tes portraits en dessous d'en dessous). Je me permets de te demander de quelle école tu parles (je ne sais pas si tu es tenue par le secret défense ou si c'est trop indiscret). J'ai connu ton blog par celui de la fcil, ça a l'air bien là-bas alors je vais essayer de m'inscrire (les parenthèses c'est chic, tu as l'air de le penser aussi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé eh bien merci de te manifester ! A Bruxelles j'étais à l'erg en illustration, et j'ai trouvé les cours d'illu très mauvais ... aucune liberté, sujets chiants, niveau de classe très moyen, et quand un de mes profs m'a dit que mes boulots faisaient "trop illustration" (sic) je me suis dit que j'étais vraiment pas dans la bonne formation. Par contre la fcil c'est que du bonheur, fonce ! Tu es de Corvisart toi (ou pas du tout)?

      Supprimer
  2. Ah effectivement, ça ne donne pas envie .. Oui la fcil me semble être une des dernières formations où on peut vraiment prendre une année pour soi et ses projets perso et dessiner pour dessiner ... Non, pas du tout ! Je suis en terminale arts appliqués sur Paris, je tente donc d'avoir une école pour l'année prochaine .. et une année pour déssinailler tranquillement ça fait rêver

    RépondreSupprimer
  3. Kikou, moi j'aime bien ce que tu fais, et je passe en fourbe aussi. Coulosse en tout cas!
    lolilol, j'ai l'impression d'avoir 15 ans en relisant mon message. Dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est gentil à toi de te manifester, même de façon kikoulol !

      Supprimer