06/03/2013

Pot-pourri

Ne croyez pas que je ne fais rien mes chatons, c'est juste que je commence mille trucs différents et que du coup je n'ai rien de substantiel pour faire un post. Mais après tout, plutôt que de ne rien poster, autant faire un article fourre-tout.
Donc, en vrac :













Sinon je suis allée faire un tour à l'institut du monde arabe, et ça m'a re-donné envie d'écrire une petite histoires sur des guerriers et autres princesses nomades.






Voilà pour aujourd'hui, stay tuned kittens.




2 commentaires:

  1. salut Camille !! je suit avec ferme attention tous tes articles qui déboitent ! et ton dernier dessin me fait penser à une émission de France Inter écoutée hier sur l'histoire du métro parisien ! ça peut peut-être avoir un rapport avec la choucroute ou du moins t’intéresser ! ( Qui sait ! ) http://www.franceinter.fr/emission-la-marche-de-l-histoire-le-metropolitain
    des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Oh Gabiche ! Merci beaucoup, je vais aller y jeter une oreille ;)

    RépondreSupprimer